Denis & Annemieke Bumann | Lomattenstrasse 45 | CH-3906 Saas-Fee | Phone: +41 27 957 25 82 | Email: info@azur-saas-fee.ch
deutsch franzoesisch englisch italienisch hollaendisch
 
 
logo
 
   
  • Bienvenue dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 4 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Bienvenue dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 2 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee avec accès internet gratuit
  • 2 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee, TV per satellite avec écran plat
  • Bienvenue dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 4 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Été à Saas-Fee vallée de Saas télépheriques inclus
  • Chambres double avec lavabo dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Bienvenue dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Cuisine avec lave-vaiselle dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 3 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Chambres double avec lavabo dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 350 km de sentier balisés d’été, Saas-Fee offre encore bien d’autres plaisirs pour jeunes et moins jeunes
  • Salle de bain avec sèche-cheveux dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • 2 pièces appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Local de ski avec sèche-chaussures, situé au bas de pistes
  • Bienvenue dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Cuisine avec lave-vaiselle dans nos appartements de vacances Azur à Saas-Fee
  • Utilisation du sauna privé inclus dans la maison de vacances Azur
 
Informations importantes
 

Réservation 

Avec votre réservation, vous concluez un contrat de location pour un logement de vacances. Tous les détails de réservation et de paiement se trouvent dans votre contrat de location. 

 
Acompte et paiement final

Le contrat entre le locataire et le propriétaire est valable dès que le propriétaire a reçu le paiement de l'acompte de 50%. Le montant de l'acompte ainsi que le montant du paiement final sont stipulés dans le contrat. Le locataire s'engage à payer l'acompte au plus tard 10 jours après la réservation ou à la date indiquée sur le contrat de location. Si le propriétaire n’a pas reçu l’acompte, celui-ci peut relouer l’appartement à quelqu'un d'autre sans préavis et sans compensation. Le solde du loyer doit être viré par banque au moins 10 jours avant l'arrivée ou payé en espèces le jour de l'arrivée. Le nettoyage final, la taxe de séjour ou les suppléments sont à régler en espèces le jour de l'arrivée.

 
Conditions d'annulation

Si vous ne pouvez pas commencer vos vacances, vous devez en informer le loueur immédiatement. Toutefois, vous resterez redevable des frais de location,sauf s'il est possible de relouer l'appartement à quelqu'un d'autre pendant la période de location prévue. 


Assurance annulation:

Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation auprès de Global Assistance Allianz. La prime d'assurance est équivalente à 4,0 % du loyer du logement. Si vous souhaitez, nous disposons d'un lien en ligne vers notre société pour souscrire cette assurance. Vous pouvez utiliser ce lien pour souscrire votre propre assurance annulation de voyage.

http://allianz-assistance.onlinetravel.ch/ibe/WWW117/products?language=fr

 

Si la période de la location convenue n’a pas été complètement utilisée, le locataire est néanmoins tenu au paiement de la location pour toute la durée initialement convenue.

 

En ce qui concerne la résiliation anticipée du contrat, les dispositions du Code Suisse des Obligations sont applicables.

 

Les réclamations concernant le bien loué doivent être formulées par le locataire lors de la prise de possession de celui-ci, faute de quoi il est présumé que les locaux, y compris l'inventaire, étaient dans un bon état comme convenu contractuellement.

 

Le locataire se conforme au règlement de maison et accorde au propriétaire le droit de visiter ou de faire visiter l’appartement à tout moment. Le mobilier et les installations fixes du logement sont placés sous la responsabilité du locataire qui doit les réparer à ses frais afin de les rendre à son départ dans le même état qu'à son arrivée, exception faite de l’usure normale.

 

Le locataire s'engage à ne rien faire qui soit dommageable à la maison ou à l'inventaire et à signaler sans délai au propriétaire de tout ce qui semble endommagé ou nuisible.

 

Le bien loué ne peut être sous-loué en totalité ou en partie, c'est-à-dire que l'appartement ne peut être occupé que par le nombre de personnes indiqué dans le contrat.

 

Le propriétaire n'est pas responsable des événements et conditions indépendants de sa volonté, tels que les épidémies/pandémies, les routes fermées, les catastrophes naturelles, l'alimentation en électricité, l'approvisionnement en eau, les heures d'ouverture des installations touristiques, les mesures gouvernementales de toute nature, etc. Dans le cas de tels événements, le locataire n'a pas le droit de résilier le contrat, de réduire le prix de location ou de réclamer des dommages et intérêts.

 

En cas de litige: lieu de juridiction Viège

 

Date: février 2021
 
 
   
trennlinie 2
saas fee 1 facebook  youtube  pinterest   instagram 1   google   zoover saas fee 1
Saas Fee Logo

 

trennlinie 2

apartment holiday comfort familien willkommen quality our passion
 
 
 
 
  Adresse
Famille
Denis & Annemieke
Bumann-Hoogendam
Appartements Azur
Lomattenstrasse 45
CH-3906 Saas-Fee
 
Tel  +41 27 957 25 82
Fax +41 27 957 20 61
info@azur-saas-fee.ch
 
  Votre hôte
- Notre famille
- News
- Multimedia
- Webcams
- Downloads
- Plan disponibilité
- Conditions
 
  Liens pratiques
- Saas-Fee Tourisme
- École de ski
- Bureau des guides
- Intersport Glacier
- Commune de Saas-Fee
- Valais/Wallis Promotion
- Suisse Tourisme
 
  Appréciations
- HolidayCheck
- Facebook
- Google
- Tripadvisor
- Distinctions
 
 
trennlinie 3
 
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies destinés à améliorer votre navigation et à vous fournir des informations ciblées.
 
EMPREINTE | PROTECTION DES DONNES
 
 
 
start
Denis & Annemieke Bumann | Lomattenstrasse 45 | CH-3906 Saas-Fee | Phone: +41 27 957 25 82 | Email: info@azur-saas-fee.ch
deutsch franzoesisch englisch italienisch hollaendisch
logo 1
  • Willkommen Bienvenue Welcome Welkom Benvenuto
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Informations importantes
 

Réservation 

Avec votre réservation, vous concluez un contrat de location pour un logement de vacances. Tous les détails de réservation et de paiement se trouvent dans votre contrat de location. 

 
Acompte et paiement final

Le contrat entre le locataire et le propriétaire est valable dès que le propriétaire a reçu le paiement de l'acompte de 50%. Le montant de l'acompte ainsi que le montant du paiement final sont stipulés dans le contrat. Le locataire s'engage à payer l'acompte au plus tard 10 jours après la réservation ou à la date indiquée sur le contrat de location. Si le propriétaire n’a pas reçu l’acompte, celui-ci peut relouer l’appartement à quelqu'un d'autre sans préavis et sans compensation. Le solde du loyer doit être viré par banque au moins 10 jours avant l'arrivée ou payé en espèces le jour de l'arrivée. Le nettoyage final, la taxe de séjour ou les suppléments sont à régler en espèces le jour de l'arrivée.

 
Conditions d'annulation

Si vous ne pouvez pas commencer vos vacances, vous devez en informer le loueur immédiatement. Toutefois, vous resterez redevable des frais de location,sauf s'il est possible de relouer l'appartement à quelqu'un d'autre pendant la période de location prévue. 


Assurance annulation:

Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation auprès de Global Assistance Allianz. La prime d'assurance est équivalente à 4,0 % du loyer du logement. Si vous souhaitez, nous disposons d'un lien en ligne vers notre société pour souscrire cette assurance. Vous pouvez utiliser ce lien pour souscrire votre propre assurance annulation de voyage.

http://allianz-assistance.onlinetravel.ch/ibe/WWW117/products?language=fr

 

Si la période de la location convenue n’a pas été complètement utilisée, le locataire est néanmoins tenu au paiement de la location pour toute la durée initialement convenue.

 

En ce qui concerne la résiliation anticipée du contrat, les dispositions du Code Suisse des Obligations sont applicables.

 

Les réclamations concernant le bien loué doivent être formulées par le locataire lors de la prise de possession de celui-ci, faute de quoi il est présumé que les locaux, y compris l'inventaire, étaient dans un bon état comme convenu contractuellement.

 

Le locataire se conforme au règlement de maison et accorde au propriétaire le droit de visiter ou de faire visiter l’appartement à tout moment. Le mobilier et les installations fixes du logement sont placés sous la responsabilité du locataire qui doit les réparer à ses frais afin de les rendre à son départ dans le même état qu'à son arrivée, exception faite de l’usure normale.

 

Le locataire s'engage à ne rien faire qui soit dommageable à la maison ou à l'inventaire et à signaler sans délai au propriétaire de tout ce qui semble endommagé ou nuisible.

 

Le bien loué ne peut être sous-loué en totalité ou en partie, c'est-à-dire que l'appartement ne peut être occupé que par le nombre de personnes indiqué dans le contrat.

 

Le propriétaire n'est pas responsable des événements et conditions indépendants de sa volonté, tels que les épidémies/pandémies, les routes fermées, les catastrophes naturelles, l'alimentation en électricité, l'approvisionnement en eau, les heures d'ouverture des installations touristiques, les mesures gouvernementales de toute nature, etc. Dans le cas de tels événements, le locataire n'a pas le droit de résilier le contrat, de réduire le prix de location ou de réclamer des dommages et intérêts.

 

En cas de litige: lieu de juridiction Viège

 

Date: février 2021
trennlinie 2
facebook   youtube   pinterest   instagram 1   google   zoover
 
saas fee 1       Saas Fee Logo       saas fee 1
trennlinie 2
 apartment holiday comfort  familien willkommen quality our passion
 
 
  Adresse
Famille
Denis & Annemieke
Bumann-Hoogendam
Appartements Azur
Lomattenstrasse 45
CH-3906 Saas-Fee
 
Tel  +41 27 957 25 82
Fax +41 27 957 20 61
info@azur-saas-fee.ch
 
  Votre hôte
- Notre famille
- News
- Multimedia
- Webcams
- Downloads
- Plan disponibilité
- Conditions
 
  Liens pratiques
- Saas-Fee Tourisme
- École de ski
- Bureau des guides
- Intersport Glacier
- Commune de Saas-Fee
- Valais/Wallis Promotion
- Suisse Tourisme
 
  Appréciations
- HolidayCheck
- Facebook
- Google
- Tripadvisor
- Distinctions
 
 
trennlinie 3
 
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies destinés à améliorer votre navigation et à vous fournir des informations ciblées.
 
EMPREINTE | PROTECTION DES DONNES
 
start